750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bien chez soi
28 mai 2008

présentation

                                                                bonjour à tous

j'ai créé ce blog afin de partager avec vous tous la passion de la cuisine ainsi que notre plus belle réalisation: un four à pain que mon mari a construit.Quel bonheur de faire cuire son pain dans un véritable four.

je suis une maman débordée mais je cuisine tous les jours des recettes pris au hasard sur le net ou pris dans mes livres.

j'essaierai au mieux de mettre des nouvelles recettes tous les jours ainsi que mes photos et nous apprendrons à nous connaître au fil du temps.

bonne journée à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue sur la blogoshpère. A très vite!
bien chez soi
Publicité
Publicité